Jeff Gordon intègre le Chase !

La NASCAR a donc attendu ce vendredi, c’est-à-dire pratiquement six jours après l’arrivée de la dernière épreuve de la saison régulière pour entériner les résultats. Suite au Spingate impliquant la Michael Waltrip Racing il y a eu une affaire Logano, qui s’est soldée par l’ajout d’un pilote au Chase : Jeff Gordon.


La Front Row Motorsports et la Penske Racing ont été placées sous probations jusqu’à la fin de l’année civile pour avoir enfreint la section 12-1 (Action au détriment de la course stock car.) du règlement 2013.

Brian France : “En se basant sur ce que nous avons trouvés cette semaine, nous déterminons que tant la Front Row Motorsports que la Penske Racing doivent être placés sous probation pour le reste de la saison. De plus, sur la totalité de nos recherches, pour être justes et équitables nous décidons d’ajouter une treizième voiture aux playoffs de cette saison. Après notre décision de lundi et une pénalité sans précédent, nous avons continuer notre enquête et nous sommes aperçus que deux autres écuries avaient manipulé le résultat pour le Chase.”

Jeff Gordon a réagi immédiatement sur les réseaux sociaux en remerciant la NASCAR pour son action.

pulvinar libero. ut commodo leo ut