Chicagoland : Kyle Busch simplement

La NASCAR Camping World Truck Series se rend ce week-end sur le Chocagoland Speedway pour les EnjoyIllinois.com 225, la 16ème épreuve de la saison 2013 de la saison.

Pour la quatrième fois de la saison, en huit départs – soit un ratio de victoire de50 % – c’est Kyle Busch qui s’est imposé en troisième division de la NASCAR hier soir. Le benjamin des frères Busch signe sa 34ème victoire en carrière, la 17ème de la saison toutes séries confondues.

Le pilote du Toyota Tundra Dollar General n°51 a mené lors de la course 52 tours sur les 150 de la course, soit le meilleur total de la soirée. La course, d’une durée de 1 heure, 48 minutes et 42 secondes, a été neutralisée à cinq reprises pour un total de 27 tours.




Brad Keselowski termine second et est le second homme fort de la nuit. Le pilote Penske a mené 50 tours, et lui et Busch se sont échangé la tête à onze reprises !

Ryan Blaney, Matt Crafton, Ty Dillon, John Wes Townley, Austin DIllon, James Buescher, Jeb Burton et Johnny Sauter terminent dans le top10. Burton, le poleman, a mené les 42 premiers tours avant de laisser la tête aux deux furieux de la NASCAR Sprint Cup.

Au championnat Crafton continue de mener, avec dorénavant 41 points d’avance sur James Buescher et 59 points sur Ty Dillon. La victoire de Busch lui permet de remonter à 18 points de Crafton au classement propriétaire, un second titre est à portée de la Kyle Busch Motorsports.

La prochaine course aura lieu sur le Las Vegas Motor Speedway le 28 septembre prochain.

Nullam felis venenatis ut Praesent mi, eget non elementum