Montoya refuse l’offre d’Andretti Autosport

A tous ceux qui rêvaient (ils sont nombreux) de voir Juan-Pablo Montoya revenir en IndyCar l’année prochaine, la nouvelle sera difficile à lire. En effet le pilote de 37 ans a refusé l’offre d’Andretti Autosport pour piloter l’une de leur Dallara-Chevrolet


Bien que l’écurie championne en titre avait réuni la moitié du budget pour financer l’engagement du champion CART 1999 (environ 3 millions de dollars), il semble que cela n’ait pas suffi à convaincre l’actuel pilote Earnhardt-Ganassi Racing en NASCAR Sprint Cup de revenir à ses premières amours.

La décision du Colombien pourrait profiter à son jeune compatriote Carlos Munoz qui est sur le point de signer son contrat avec Andretti Autosport.

En revanche, la porte de l’IndyCar est-elle réellement fermée pour Montoya ? Avec le deuxième baquet Ganassi Racing en passe d’être occupé par un actuel pilote d’IndyCar et le peu d’intérêt formulé par les autres écuries, il apparaît de plus en plus probable que Montoya poursuive sa carrière en NASCAR au sein de l’écurie Furniture Row en remplacement de Kurt Busch.

Curabitur justo suscipit lectus vel, commodo ut risus. massa libero. nunc