La Michael Waltrip Racing essaye de conserver Truex

Le contrat de Martin Truex Jr. avec la Michael Waltrip Racing court jusqu’au terme de la saison 2015, mais depuis l’annonce du départ de son sponsor titre, le champion 2004 et 2005 de la Nationwide explore toutes les pistes, d’autant que son sponsor veut bien rester associer avec lui tant que ce n’est pas à la Michael Waltrip Racing.

Si la volonté de Michael Waltrip est de garder son pilote, il reconnaît qu’il ne le retiendrait pas si celui-ci venait à trouver un contrat.


Michael Waltrip : “S’il vient me voir demain et me dit ‘J’ai un accord pour faire quelque chose’ évidemment que je ne le retiendrai pas. Je lui dois beaucoup pour sa loyauté et sa passion pour l’équipe. Je ne le retiendrais pas de faire quelque chose qu’il souhaite, mais j’aimerais qu’il reste avec nous si nous parvenons à attirer un sponsor.”

Truex à la Furniture Row Racing ?

Près de deux semaines après les faits de Richmond, Michael Waltrip continue de s’excuser pour les actions faites par son équipe. Il espère ainsi convaincre les sponsors restants de ne pas aller voir ailleurs. Si Aaron’s a déjà confirmé être le sponsor de Brian Vickers pour 2014, 5-Hour Energy, le sponsor principal de Clint Bowyer n’a pas encore indiqué sa décision.

Si la Michael Waltrip Racing ne parvient pas à trouver un sponsor pour effectuer la saison complète en 2014 elle devra se séparer d’une centaine de ses employés et fermer la structure n°56.

Pour Martin Truex Jr. l’avenir pourrait s’écrire du côté de la Furniture Row Racing. L’équipe basée dans le Colorado s’est qualifié pour le Chase cette année avec Kurt Busch. L’apport d’un sponsor serait indéniablement un plus pour cette équipe qui se sponsorise elle-même.

lectus ipsum non felis vel, ante. efficitur. Nullam Praesent ut venenatis