Loudon – Newman signe la pole

C’est sur le New Hampshire Motor Speedway que Ryan Newman (27,904 secondes / 136,497 mph) a décroché sa cinquante-et-unième pole position en NASCAR Sprint Cup Series. Le pilote de la Chevrolet n°39 améliore ainsi le record de la piste qui était jusqu’alors détenu par Brad Keselowski depuis le début du mois de juillet. Le Magic Mile est la première piste sur laquelle le record en qualifications est battu deux fois cette année.

Kasey Kahne s’élancera de la première ligne alors que Jeff Gordon et Kurt Busch se partageront la deuxième. Martin Truex Jr., Joey Logano, Paul Menard, Kevin Harvick, Matt Kenseth et Greg Biffle sont dans les dix premiers.


Du côté des chasers hors du top-10, Jimmie Johnson a signé le onzième chrono, juste devant Kyle Busch. Clint Bowyer est seizième devant Dale Earnhardt Jr.. Vingt-sixième, Carl Edwards est le moins bien classé des pilotes jouant le titre.

Les places provisionnelles sont attribuées à JJ Yeley, Dave Blaney, Tony Raines, Scott Riggs, Johnny Sauter, Timmy Hill et Josh Wise.

Aliquam tristique velit, sem, efficitur. ut Praesent non neque. nunc suscipit