Brian Scott débutera en Sprint Cup à Charlotte

Pilote de la Richard Childress Racing en NASCAR Nationwide Series, Brian Scott va monter d’une catégorie le temps d’une semaine pour faire ses débuts en Sprint Cup. Cela se passera au mois d’octobre sur le Charlotte Motor Speedway. La Chevolet SS n°33 sera sponsorisée par Shore Lodge.

Brian Scott : “Je suis impatient de faire mes débuts en Sprint Cup à Charlotte. C’est quelque chose dont je rêve depuis que j’ai commencé à courir en sport automobile. J’aime vraiment cette piste et ce sera sympa de piloter devant les fans. C’est une très gande occasion. Je veux remercier tout le monde chez Shore Lodge ainsi qu’à la Richard Childress Racing pour me donner la chance de piloter contre les meilleurs pilotes de ce sport.”


La veille de l’épreuve de Sprint Cup, Brian Scott disputera la course de Nationwide. Sur cette piste d’un mile et demi il compte sept départs pour un top-5 et trois top-10.

Richard Childress : “Brian a toujours été bon avec nous et il c’est toujours bien de voir un jeune talent arriver dans notre sport. Il a montré de belles choses avec nos voitures et c’est pourquoi il peut piloter une voiture de Sprint Cup. Nous sommes impatients de le voir dans cette course.”

Brian Scott a rejoint la Richard Childress Racing en Nationwide en tant que pilote de la Chevrolet Camaro n°2 depuis le début de saison 2013. Il pointe à la septième place du classement avec une pole, trois top-5 et douze top-10. S’il compte deux victoires dans sa carrière en Truck Series, il n’a toujours pas trouvé le chemin de la Victory Lane en Nationwide.

efficitur. commodo sem, dolor. sed mattis neque. ut leo