Joey Logano fera la course de Nationwide à Dover

Vainqueur des trois dernières épreuves disputées à Dover en Nationwide, Joey Logano sera de retour sur cette piste cette semaine et comme au mois de juin il sera sponsorisé par la compagnie de location de véhicule Hertz.

Joey Logano : “C’est vraiment l’une des mes pistes favorites. C’est comme un grand Bristol dans l’approche, même si l’on ne pilote pas pareil. J’ai toujours été bon sur cette piste et elle me l’a toujours rendu. Je sais ce que j’ai à faire dans la voiture sur cette piste.”

Incontestablement Logano aura la pancarte de favori dans le dos lors de cette épreuve, lui qui a mené 404 tours lors de ses trois dernières venues sur l’ovale en béton du Delaware. Le pilote Penske sera dans l’équipe qui a le plus gagné cette année, puisque la Ford Mustang a été vue à dix reprises sur la Victory Lane en 2013, cinq fois avec Brad Keselowski, deux fois avec Logano et AJ Allmendinger et enfin une fois avec Ryan Blaney.

Grâce aux victoires de ses quatre pilotes la Ford Mustang n°22 occupe actuellement la position de leader au classement général des propriétaires, une situation qui pourrait bien perdurer à l’issue de l’épreuve de cette semaine.

pulvinar fringilla consectetur adipiscing felis consequat. elementum Donec Praesent neque. velit, luctus