La Hendrick Motorsports renoue avec Valvoline

À partir de 2014 la Hendrick Motorsports utilisera des huiles moteur fournies par Valvoline, puisque les deux entités se sont mises d’accord sur un partenariat d’une durée de quatre ans. De 1993 à 1995 Valvoline était déjà le fournisseur de la Hendrick Motorsports.

Sam Mitchell, président d’Ashland Consumer Markets : “L’équipe Valvoline est très heureuse de travailler avec la Hendrick Motorsports et continuer sa longue histoire victorieuse sur la piste pour les deux partis.”


Les quatre pilotes de la Hendrick Motorsports en NASCAR Sprint Cup Series que sont Kasey Kahne, Jeff Gordon, Jimmie Johnson et Dale Earnhardt Jr seront les ambassadeurs de Valvoline pour tant pour promouvoir les huiles moteur que les services associés.

Rick Hendrick : “Quand j’avais 14 ans, j’ai gagné ma première course avec une voiture Valvoline. C’est la compagnie qui a inventé l’huile moteur et nous sommes impatients de les avoir comme sponsor associé. Nos concessions sont fiers d’offrir des produits de confiance comme Valvoline.”

dolor ipsum felis libero. odio lectus id commodo ut Nullam