Ryan Truex de retour dans la n°51 à Dover

Le jeune frère de Martin Truex Jr., Ryan, est de retour cette semaine en NASCAR Sprint Cup Series pour le compte de la Phoenix Racing. Pour l’épreuve de Dover il pilotera la Chevrolet SS n°51 aux couleurs de Shooter Sporting Center.

Ryan Truex : “Je suis impatient d’être de retour au volant de la n°51 de la Phoenix Racing à Dover. Je remercie Harry Scott Jr. pour cette occasion qui m’est donnée de rouler en NASCAR Sprint Cup Series. Je vais donner mon maximum.”


Les deux premiers départs en Sprint Cup ont eu lieu ces dernières semaines pour Ryan Truex qui était engagé lors de l’épreuve de Bristol au mois d’août, avant de revenir deux semaines plus tard à Richmond.

Dover n’est pas une piste inconnue pour le natif de Mayetta dans le New Jersey puisqu’il y a décroché la pole position lors de l’épreuve de Nationwide en juin 2012 lorsqu’il était engagé par la Joe Gibbs Racing. Il avait terminé cette course en deuxième position derrière son coéquipier de l’époque, Joey Logano.

Ryan Truex : “J’adore piloter à Dover. C’est ma piste à domicile dans les séries nationales. C’est très sympa de piloter dans ces virages relevés. J’y ai eu beaucoup de succès.”

Phasellus dapibus Aliquam sem, vel, neque. Aenean amet, massa