La NASCAR confirme le Preseason Thunder 2014

Le Preseason Thunder, les tests annuels organisés sur le Daytona International Speedway, accueilleront la Nationwide et la Truck en janvier 2014 pour lancer la Road to Daytona. Six jours de tests seront au programme au début du mois de janvier sur l’ovale de deux miles et demi de la Floride.

C’est la Sprint Cup qui ouvrira les hostilités les 9 et 10 janvier avant d’être relayée par la Nationwide les deux jours suivants, alors que la Truck sera en clôture les 13 et 14 janvier prochains.


Pour la première fois depuis 2008 la Nationwide et la Truck seront autorisés à participer aux essais de Daytona. Les six journées de tests débuteront à 09h00 pour se terminer à 17h00 avec une heure de pause entre midi et 13h00.

Des soirées dédiées aux fans seront organisées, le 9 janvier pour la Sprint Cup et le 11 pour la Nationwide. En revanche, rien n’est prévu pour la Truck.

It’s the first time since 2008 that the Nationwide Series and Camping World Truck Series teams have participated in January testing sessions at Daytona International Speedway.

Les séries nationales de la NASCAR ne seront pas les premières à fouler le Daytona International Speedway en 2014, puisque les TUDOR United SportsCar Championship et Continental Tire seront présents du 3 au 5 janvier afin de préparer les Rolex 24.

Les réseaux sociaux seront une nouvelle fois à l’honneur à Daytona avec les mentions #NASCAR, #DAYTONA500, #ROADTODAYTONA, sans oublier #DAYTONARising qui concerne la travaux organisés à Daytona.

elit. ante. elementum consectetur nec ut Aenean felis ipsum facilisis libero