Le circuit routier d’Indianapolis au calendrier 2014

Ce n’est peut-être pas une révolution, mais au moins une évolution puisque le conseil de direction de l’Indianapolis Motor Speedway a validé la tenue d’une course en mai 2014 sur le circuit routier. Cette épreuve se déroulera lors du week-end d’ouverture des 500 miles d’Indianapolis.

Le coup d’envoi de la 98ème édition de l’Indy 500 sera donné par une course routière sur un nouveau tracé qui devrait offrir plus de zones de dépassements.


Mark Miles, président de Hulman & Co. : “Cet évènement apportera une action nouvelle durant le mois de mai. Cette nouvelle course routière renforcera l’Indianapolis Motor Speedway comme première destination au Monde dans le domaine du sport automobile.”

Les détails de l’épreuve seront communiqués ce mardi lors d’une conférence de presse organisées sur le tracé de l’Indiana.

Ryan Briscoe et Graham Rahal ont pu tester sur le tracé routier d’Indianapolis et tous deux avaient apprécié cette expérience.

L’arrivée de cette course au calendrier va-t-elle changer l’image d’Indianapolis comme certains le pensent ? Une chose est certaine cette information ne laisse personne indifférent.

venenatis, Aliquam nunc Sed velit, ut