Miller Lite prolonge avec Keselowski et Penske

La Penske Racing a annoncé ce mercredi une extension de son partenariat avec Miller Lite, le sponsor principal de Brad Keselowski. Comme souvent dans ce genre de situation la valeur du contrat signé n’a pas été révélée.

Roger Penske : “L’extension de notre contrat avec Brad Keselowski et MillerCoors, nous met en bonne position pour avancer. C’est une journée importante et cet accord permet à la Penske Racing d’investir significativement dans notre technologie et nos employés. Deux choses importantes pour le succès de notre équipe.”


Champion NASCAR Sprint Cup en 2012, Brad Keselowski a également prolongé son contrat pour plusieurs saisons afin de piloter la Ford Fusion n°12.

Brad Keselowski : “Je suis pleinement impliqué à la Penske Racing et avec Miller Lite. Cela nous permettra de faire grandir notre programme.”

En 2014 Miller Lite sponsorisera la Ford Fusion n°2 pour vingt-quatre courses de NASCAR Sprint Cup comptant pour le championnat. Lors des douze autres, Miller Lite sera un sponsor associé majoritaire.

Cela fait désormais plus de trente ans que Miller Lite et Penske Racing dont vingt-trois ans en Sprint Cup.

libero nunc pulvinar ante. mattis commodo in dolor. mattis vel,