Jimmy Elledge nouveau chef d’équipe de la n°51

Nick Harrsion, le chef d’équipe de la Chevrolet n°51 jusqu’à l’épreuve de la semaine dernière au Kansas, ayant déjà accepté la proposition d’une autre équipe, la Phoenix Racing a décidé de nommer Jimmy Elledge au poste de chef d’équipe.

Harry Scott Jr., propriétaire de l’équipe : “Je veux remercier Nick pour tout le travail qu’il a accompli à la Phoenix Racing. Il a eu une très grosse offre et je sais qu’il rencontrera le succès.”


Elledge, au centre sur la photo, a déjà travaillé en Sprint Cup, avec la Red Bull Racing au sein de l’équipe de Kasey Kahne, mais pas en tant que chef d’équipe. Ces dernières années il officiait en Nationwide à la Turner Scott Motorsports.

En 2011 et 2012 il était associé à Justin Allgaier, ce duo a remporté deux épreuves, sur le Chicagoland Speedway en 2011, puis à Montréal l’an dernier. Allgaier et Elledge travailleront donc ensemble en cette fin de saison lors de deux des six dernières épreuves.

Justin Allgaier : “Je suis impatient d’avoir Jimmy sur le muret des stands pour le reste de l’année. C’est une voix familière pour moi et nous avons eu du succès à travailler ensemble.”

Même son de cloche du côté de Jimmy Elledge qui estime qu’Allgaier est un très grand talent qui s’améliore de tour en tour.

ipsum libero vel, dapibus ut efficitur. tristique ut Sed