Travis Kvapil est passé par la case prison !

Selon la police de Mooresville, en Caroline du Nord, peu après 19h00 mardi, des officiers ont répondu à un appel téléphonique en provenance de la maison de Travis Kvapil au sujet d’une agression. Les officiers de police ont mené une enquête qui a conduit à l’arrestation de Travis Kvapil pour une dispute entre l’accusé et son épouse. Il a été libéré mercredi matin à 09h50.

Le pilote de la Toyota Camry n°93 a ainsi passé la nuit en prison dans le compté d’Iredell en Caroline du Nord, car les tribunaux étaient fermés à cette heure là.


Le pilote de la BK Racing ne s’est pas exprimé sur le sujet, au contraire de son propriétaire, Ron Devine, joint par nos confrères de FOXSports.com en début de journée.

Ron Devine : “J’ai eu connaissance de la situation il y a moins d’une heure. Au moment oppoprtun nous ferons une annonce.”

Aucune décision n’a pour l’instant été prise quant au futur de Travis Kvapil, trente-et-unième du classmeent général. En 240 départs son meilleur résultat est une sixième place à Talladega en 2008.

velit, tristique dolor. odio ut libero.