Brian Vickers manquera la fin de saison !

Brian Vickers va manquer les trois dernières courses de Nationwide et de Sprint Cup du fait d’un caillot de sang dans son mollet droit. Le champion Nationwide 2003 avait manqué les deux-tiers de la saison 2010 pour des caillots de sang dans ses jambes et ses poumon découverts en mai 2010.

En juillet 2010 il avait subi une opération du cœur pour éviter la formation de caillots de sangs. Que ce soit la Michael Waltrip Racing pour la Sprint Cup ou la Joe Gibbs Racing pour la Nationwide aucune équipe n’a annoncé le remplaçant de Vickers pour le reste de la saison.


Dans un communiqué la Michael Waltrip Racing a indiqué espérer le retour de Vickers pour la saison prochaine, sachant qu’il a signé un contrat pour piloter la Toyota Camry n°55 pour la saison complète.

Brian Vickers : “S’il y a quelque chose de positif dans l’information d’aujourd’hui c’est que c’est un contre-temps temporaire. Ce n’est jamais le bon moment pour ce genre de chose, mais je me sens bien et nous sommes focalisés pour nous battre pour le titre en 2014.”

Vickers est à temps complet en Sprint Cup depuis le départ de Mark Martin en août à la Stewart-Haas Racing pour remplacer Tony Stewart. Vickers devait faire toutes les courses de la saison pour la Michael Waltrip Racing à l’exception de l’épreuve de cette semaine à Talladega lors de laquelle Michael Waltrip est engagé.

Rob Kauffman, copropriétaire de la Michael Waltrip Racing : “Nous avons été informé ce matin et nous nous inquiétons de la santé de Brian.”

libero Donec elit. ipsum ut porta.