Ragan et Gilliland poursuivent à la Front Row Motorsports

Le temps fort de la Front Row Motorsports en 2013 est très clairement l’épreuve de Talladega en mai dernier lorsque ses deux pilotes ont terminé aux deux premières places, avec la victoire de David Ragan devant David Gilliland ce qui est à ce jour l’unique succès de l’équipe en NASCAR Sprint Cup.

Bob Jenkins, propriétaire de l’équipe : “Ce fut une année importante pour nous et nous sommes extrêmement heureux d’avoir conservé pour la saison prochaine les deux gars qui ont aidé notre équipe. Nous améliorons notre programme de course, attirons plus de sponsors et définissons nos objectifs de plus en plus haut chaque année.”


David Ragan a rejoint l’équipe au début de la saison 2012 après cinq saisons passées à la Roush Fenway Racing pour une seule victoire, c’était à Daytona en juillet 2011 ; alors que David Gilliland entrera en 2014 dans sa cinquième année de collaboration avec l’équipe après avoir piloté pour la Robert Yates Racing.

David Gilliland : “Ce n’est plus la même équipe que celle que j’ai rejoint il y a cinq ans. Nous avons fait beaucoup de progrès et j’en suis fier. Avec une année de travaille avec la sixième génération de voiture je pense que notre potentiel sera plus élevé l’an prochain.”

Cette année la Front Row Motorsports a engagé une troisième voiture pour le compte de Josh Wise, mais rien n’a été confirmé pour la saison prochaine concernant cette structure.

velit, Nullam libero Sed efficitur. id vulputate, dictum quis sit Praesent