Martin Truex Jr. file à la Furniture Row Racing

Selon nos confrères de FoxSports.com, Martin Truex Jr. sera bien le pilote de la Chevrolet n°78 en NASCAR Sprint Cup la saison prochaine. Si le pilote affirme avoir trouvé un accord avec l’équipe, Joey Garone, le manager général de l’équipe, déclare que les négociations continuent et que l’accord n’est pas encore signé.

Victime du désormais célèbre Spingate de Richmond, Martin Truex Jr. a été exclu des playoffs et est la victime collatérale de cette histoire, puisque son sponsor, NAPA, a décidé de quitter l’équipe au terme de la saison 2013 pour aller voir ailleurs ou se retirer définitivement, la décision n’étant pas encore prise.


En début de semaine la Michael Waltrip Racing avait annoncé n’engager que deux voitures à temps complet la saison complète pour Brian Vickers et Clint Bowyer, laissant la porte ouverte à un départ de Truex.

La Furniture Row Racing est devenue cette année grâce à Kurt Busch la première écurie à n’engager qu’une seule voiture à participer aux playoffs. Le champion 2004 quittant l’équipe en fin d’année pour rejoindre la Stewart-Haas Racing, le volant était devenu vacant.

libero. quis, amet, facilisis fringilla porta. Lorem accumsan consequat. risus eget in