Todd Parrott suspendu indéfiniment

Chef d’équipe d’Aric Almirola à la Richard Petty Motorsports, Todd Parrott a été écarté de ses fonctions se jeudi et doit effectuer le programme de réhabilitation de la NASCAR s’il veut de nouveau exercer, car il a été contrôlé positif.

Parrott a remporté le titre de champion en 1999 en Sprint Cup avec Dale Jarrett comme pilote à la Robert Yates Racing. Il a également remporté les Daytona 500 1996 avec Jarrett pour leur toute première course ensemble.


De 1996 à 2000 le duo a remporté vingt-et-une courses, dont sept en 1997 avant d’être sacrés champions en 1999 en battant Bobby Labonte. Sur l’ensemble de sa carrière en Sprint Cup, Parrott a enregistré trente victoires en tant que chef d’équipe. En 2006 il a travaillé pour Labonte à la Petty Enterprises avant de rejoindre la Roush Fenway Racing.

C’est en 2009 qu’il s’engage avec la Richard Petty Motorsports, écurie pour laquelle il a travaillé avec Elliott Sadler, Marcos Ambrose et Aric Almirola. Il a remporté les épreuves de Watkins Glen en 2011 et 2012 avec l’Australien Ambrose.

Sammy Johns, le vice-président des opérations et de la compétition à la Richard Petty Motorsports assurera le rôle de chef d’équipe dans les semaines à venir.

non id velit, risus eget ultricies Curabitur nec ut justo commodo