James Hinchcliffe prolonge avec Andretti Autosport !

Après GoDaddy, le voiture n°27 de James Hinchcliffe bénéficiera d’un nouveau sponsor en 2014. La compagnie United Fiber & Data, fondée par trois membres du groupe de rock LIVE et leur entreprise Think Loud Development, sera le sponsor titre de la Dallara DW12 Honda du Canadien.

Hinchcliffe, qui a effectué son 50ème départ en carrière en IZOD IndyCar Series lors du MAVTV 500 à l’Auto Club Speedway, a remporté trois courses cette année dont sa première dans le championnat à St. Petersburg en ouverture de saison. Le pilote de 26 ans s’est montré ravi de cette annonce : “C’est génial de prolonger avec Andretti. Cela fait deux ans que je suis avec eux et il est mieux pour tous de conserver l’alchimie que nous avons crée ensemble. Je remercie GoDaddy pour leur soutien mais je suis très excité qu’UFD nous rejoigne. C’est super de travailler avec Michael (Andretti), Ryan (Hunter-Reay), Marco (Andretti) et tous les membres de l’équipe.”

Basée à York, United Fiber & Data offre un service complet de solutions haut-débit et fibre. Celle-ci s’est montrée ravie de rejoindre l’équipe Andretti Autosport : “Hinch est un apport non négligeable à notre équipe. Chad (Taylor, Président d’UFD), Bill (Hynes, le Directeur Excécutif) et tous les membres d’UFD sont devenus une véritable partie de la famille Andretti Autosport. Nous avons hâte de partager des victoires ensemble.”

UFD sera également présente sur la carrosserie de la voiture n°25 pilotée par Marco Andretti et de la Dallara DW12 n°28 à moteur Honda du Champion IndyCar 2012 Ryan Hunter-Reay.

venenatis, libero ut massa eget ante. suscipit