Most Popular Driver : les votes sont ouverts

Depuis le 9 octobre dernier, la NASCAR a ouvert les votes pour l’élection du pilote le plus populaire de ses série régionales et nationales (hors NASCAR Sprint Cup Series).

Les votes sont notamment ouverts jusqu’au 15 novembre pour la troisième division de la NASCAR, alors qu’il ne seront clos qu’au soir du 16 novembre pour la seconde division. Du côté de la NASCAR Whelen Euro Series, il vous est possible de votre jusqu’au dernier jour des finales de la NASCAR, le 17 novembre prochain.




Qui pour succéder à Danica Patrick en NASCAR Nationwide Series et Nelson Piquet Jr en NASCAR Camping World Truck Series ?

Vous avez la possibilité d’élire des pilotes jouant le championnat, tels que Justin Allgaier, Alex Bowman, Sam Hornish Jr ou encore Austin Dillon. Du côté des trucks, 28 pilotes sont éligibles, parmi lesquels Ty Dillon, Ryan Blaney ou encore la star du week-end dernier, Darrell Wallace Jr.

Les votes sont possibles sur des sites spécifiques de chaque série : NASCAR Nationwide Series, NASCAR Camping World Truck Series et NASCAR Whelen Euro Series.

commodo libero. Praesent sit vel, vulputate, eget