USCC : Les frères Taylor seront équipiers l’an prochain

A 22 ans, Jordan Taylor (à gauche) a effectué une première saison complète en prototype des plus impressionnantes cette saison, décrochant le titre en compagnie de Max Angelelli, avec notamment cinq victoires au compteur sur la Corvette DP du Wayne Taylor Racing.

De son côté, Ricky Taylor, de deux ans son aîné, a connu une saison plus difficile sur la Corvette DP du Spirit of Daytona Racing aux côtés du Britannique Richard Westbrook, les deux hommes comptant pour meilleur résultat une troisième place lors de la troisième manche sur le Barber Motorsports Park.

En 2014, Ricky Taylor retournera ainsi au bercail, lui qui avait déjà couru pour l’écurie paternelle de 2010 à 2012, signant notamment sept victoires de 2010 à 2012 avec Angelelli, avec qui il a terminé vice-champion Grand Am en 2011. Il prendra la place du pilote italien, qui prendra un peu de recul l’année prochaine. A 47 ans l’an prochain, le natif de Bologne conservera toutefois une place au sein du Wayne Taylor Racing puisqu’il sera le troisième pilote de la Corvette DP lors des courses longues, à commencer par les deux premiers rendez-vous de la saison prochaine, les 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring.

Par ailleurs, Wayne Taylor a annoncé qu’il n’engagera qu’un Daytona Prototype dans l’United SportsCar Championship l’an prochain, après avoir envisagé d’aligner deux voitures sur la saison.

lectus venenatis id, at felis quis ut Phasellus suscipit facilisis Nullam