Texas – Carl Edwards signe la pole position

Ce dimanche pour l’antépénultième course de la saison des NASCAR Sprint Cup Series c’est Carl Edwards (27,535 secondes / 196,114 mph) qui s’élancera de la pole position. Le pilote de la Roush Fenway Racinga décroché au Texas sa seconde pole position de la saison après celle décrochée sur la piste du Michigan.

Brad Keselowski partira de la première ligne alors que Jimmie Johnson a signé le troisième meilleur chrono de la séance qualificative. Paul Menard et Kyle Busch complètent le top-5.


Leader du championnat, Matt Kenseth partira de la sixième place. Dale Earnhardt Jr., Jeff Gordon, Ricky Stenhouse Jr. et Marcos Ambrose complètent le top-10 de cette qualification des AAA Texas 500.

Kasey Kahne a pris la onzième place devant Joey Logano et Ryan Newman. Dix-huitième, Greg Biffle devance Kevin Harvick. Clint Bowyer s’élancera de la vingt-sixième place, alors que Kurt Busch n’a pu faire mieux que trente-et-unième.

Landon Cassill, Travis Kvapil, David Reutimann, Timmy Hill, Joe Nemechek, Dave Blaney et JJ Yeley ont eu recours à une place provisionnelle pour se qualifier.

Donec ut venenatis, dictum ut sem, Curabitur