USCC : La 911 GT3 du Magnus Racing déjà en piste

Après avoir perdu le titre GT en Grand Am suite à un accident au départ de la dernière course à Lime Rock, le Magnus Racing entend bien prendre sa revanche en 2014, dans le nouveau championnat United SportsCar Championship, dans une catégorie rebaptisée GT America.

Après avoir reçu sa nouvelle 911 GT3 il y a quelques semaines, le Magnus Racing a pris le chemin de Sebring pour un premier roulage. L’occasion de tester les nouveaux pneus Continental (imposés pour l’ensemble de la classe GT America l’an prochain) ainsi que le nouveau système de palette de changement de vitesse au volant. Très impliqué dans le championnat d’endurance nord américain, Porsche avait dépêché sur place plusieurs ingénieurs afin de prêter main forte aux membres du Magnus Racing à Sebring.

Par ailleurs, et sans surprise, le Magnus Racing a confirmé la prolongation de sa collaboration avec l’expérimenté Andy Lally, qui attaquera ainsi sa troisième saison au sein de l’écurie basée à Salt Lake City, aux côtés du « patron » John Potter. A 38 ans, le natif de Northport, dans l’état de New-York, compte trois victoires en Grand Am avec l’écurie, après avoir longtemps évolué au sein de l’équipe TRG Motorsports.

On rappellera que le Magnus Racing est l’une des premières écuries à avoir été confirmées pour les tests collectifs de Sebring, puis de Daytona, à la mi-novembre.

id felis commodo ultricies fringilla libero. ut lectus at