Quel avenir pour Mark Martin ?

Vendredi soir Mark Martin a parlé à plusieurs journalistes sur le Phoenix International Raceway indiquant qu’il n’avait aucun plan à l’issue de la saison 2013 qu’il termine à la Stewart-Haas Racing en remplacement de Tony Stewart blessé.

Le rôle de Mark Martin la saison prochaine à la Stewart-Haas Racing est pour l’instant très flou. S’il participera aux essais de pré-saison tant que Tony Stewart ne sera pas entièrement remis, il dément tout engagement aux Daytona 500.


Mark Martin : “Il est temps pour moi d’ouvrir un nouveau chapitre et faire autre chose. Ma vie est en train de changer. Je vais écrire un nouveau chapitre. Je n’abandonnerai pas,t ant que je ne serais pas prêt.”

La question est maintenant de savoir si Mark Martin vit à Phoenix son avant-dernier week-end de course en carrière ?

Mark Martin : “Je ne veux pas discuter de cela maintenant. J’ai eu des propositions pour chacune des trois divisions nationales pour 2014, mais je les ai toutes déclinées, car elles ne m’intéressaient pas.”

L’homme aux quarante victoires en 880 départs n’a jamais gagné les Daytona 500 ni le titre de champion, terminant deuxième à cinq reprises (1990, 1994, 1998, 2002 et 2009 – ndlr.).

Mark Martin : “Je ne serai pas aux Daytona 500 la saison prochaine. J’ai pris la troisième place des Daytona 500 2013. C’était super, mais je savais que c’était mes derniers Daytona 500.”

Contraint d’ajouter des courses à son calendrier pour palier l’absence de Tony Stewart, Mark Martin reste confient quant à la suite de sa carrière à donner avec la Stewart-Haas Racing.

Mark Martin : “Je veux resté concentré sur ces courses. Nous nous améliorons et c’st très bien. Nous verrons le reste après Homestead.”

fringilla justo quis, massa elit. dolor. commodo mattis dolor accumsan Praesent