USCC : Le Pickett Racing en catégorie PC en 2014

Après un premier titre remporté en P1 en 2012, le Pickett Racing a littéralement survolé la catégorie (il est vrai réduite en nombre de partants) cette saison, la HPD ARX-03a du tandem Lucas Luhr-Klaus Graff remportant toutes les manches de la saison hormis les 12 Heures de Sebring enlevées par Audi en début de saison.

Suite au bannissement des « gros » prototypes P1 l’an prochain dans le championnat unifié, la structure de Greg Pickett, toujours soutenue par Muscle Milk, a ainsi choisi la catégorie PC plutôt que la catégorie P2 pour l’an prochain.

L’écurie Pickett Racing avait déjà aligné un prototype Oreca FLM09 PC sur plusieurs courses du championnat ALMS en 2012.

« Entrer dans la catégorie PC est logique pour nous à différents points, a expliqué Greg Pickett. Nous connaissons cette voiture, avec laquelle nous avons connu la victoire, et nous en voulons encore. Ce sera à nouveau une saison compétitive en PC et nous sommes heureux d’en faire partie ».

« Je pense que la popularité de cette catégorie vient de son rapport prix/plaisir, très intéressant. Cela nous donnera également une chance d’avoir un œil sur les jeunes talents qui arrivent. »

Phasellus libero Lorem dictum ipsum sed ante.