Conway signe avec Carpenter

Le Britannique Conway, qui s’est imposé deux fois dans sa carrière en IndyCar (Long Beach 2011 et Detroit 2013. Ndlr), sera au volant de la DW n°20 de l’équipe Ed Carpenter Racing lors des 12 courses routières et urbaines en 2014. Mike Conway, qui avait annoncé en septembre 2012 qu’il ne souhaitait plus rouler sur ovale, va donc venir épauler Ed Carpenter la saison prochaine.

“Nous sommes ravis que Mike Conway puisse intégrer la famille Ed Carpenter Racing, L’objectif de l’équipe est d’être stable et performante. Nous sommes fiers d’avoir pu accueillir Mike afin que nos sponsors puissent être visibles durant l’intégralité de la saison 2014 et que notre voiture puisse se battre pour la victoire à chaque course.”

Dans sa carrière, Carpenter s’est imposé à deux reprises sur ovale et a signé la pole position lors de l’Indy500 en mai dernier. Moins à l’aise sur les circuits routiers/urbains (son meilleur résultat reste une sixième place à Watkins Glen en 2006. Ndlr), Ed Carpenter cherchait depuis quelques mois à attirer un pilote rapide. Auteur de 60 départs en IndyCar Series, Conway était donc le candidat idéal pour prendre le volant de la DW12 n°20.

Les premiers essais de l’équipe Ed Carpenter Racing sont programmés à Sebring le 18 décembre prochain.

sed Aliquam ultricies efficitur. fringilla eget