Donovan McNabb : ‘Jimmie Johnson un athlète ? Certainement pas !’

En lice pour décrocher un sixième titre en NASCAR Sprint Cup, Jimmie Johnson fait partie des pilotes les mieux préparés physiquement, pourtant cela n’est pas l’avis d’un ancien pensionnaire de NFL, Donovan McNabb qui s’est fendu d’une sortie remarquée et on ne peut plus commentée sur la chaîne FoxSports 1.

Si Jimmie Johnson n’est pas un athlète, Donovan McNabb en est un et de premier plan si l’on en croît l’intéressé, puisqu’il se place ni plus ni moins qu’au troisième rang derrière Tiger Woods et Kobe Bryant.


Donovan McNabb dans l’émission Fox Sports Live sur FoxSports 1 : “Est-ce que je pense qu’il est un athlète ? Absolument pas. Il n’est pas un athlète. Il s’assied dans une voiture et il conduit, cela ne vous rend pas athlétique pour autant. Je rends hommage à ce qu’il a été capable de faire.”

Pour tenir de tels propos McNabb – qui avait été relégué sur le banc des remplaçant par son entraîneur il y a trois ans au prétexte qu’il n’était pas en en forme – ne peut pas être au courant des aptitudes des uns et des autres parmi les pilotes NASCAR. Jimmie Johnson court très régulièrement les matins, parfois jusqu’à vingt miles et n’hésite pas à participer à des triathlons.

Si Jimmie Johnson n’a pas encore réagi à cette attaque dans l’ancien joueur de football américain, certains se sont chargés de commenter les propos de NcNabb, au premier rang desquels Chase Elliott, coéquipier de Jimmie Johnson à la Hendrick Motorsports, ou encore Ryan Blaney.

Chase Elliott : “J’ai entendu les commentaires de McNabb, il ne peut qu’avoir tort.”

Ryan Blaney : “Donvan McNabb ne tiendrait pas cinquante miles dans une voiture de course. Il crasherait plus de voiture qu’il n’a subi d’interceptions dans ça carrière. Cela ferait beaucoup de voitures…”

in Donec facilisis Phasellus sed Nullam leo tempus libero. Sed