Carlos Munoz officiellement engagé chez Andretti Autosport

Pressenti comme possible quatrième pilote de l’écurie Andretti Autosport, Carlos Munoz passera bel et bien un hiver tranquille. En effet, le jeune colombien qui a fait sensation cette année en prenant la deuxième place des 500 Miles d’Indianapolis et en faisant le spectacle lors de la finale à Fontana a signé son contrat en vue de la saison 2014.

Hormis ses trois départs en IndyCar (Indy, Toronto et Fontana), Munoz a également disputé l’intégralité de la saison d’Indy Lights et a terminé au troisième rang du classement final.


Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens.“, avouait avec une pointe d’émotion Munoz. “Après tant d’années à courir et à faire des sacrifices, quitter ma famille en Colombie et venir aux Etats-Unis, finalement je suis un pilote professionnel dans la plus haute catégorie automobile américaine.

Faire partie de cette équipe qui croit beaucoup en moi et leur apporter en retour tout ce qu’ils m’ont offert serait la plus belle chose. Cela passe par d’excellents résultats et pour cela, je dois travailler dur mentalement et physiquement.

Avec cette signature, Munoz rejoint l’armada Andretti Autosport composée de pilotes d’expérience que sont Ryan Hunter-Reay, James Hinchliffe et Marco Andretti et il ne fait nul doute qu’il saura rapidement se montrer leur égal.

elit. tempus dictum ut adipiscing Phasellus