KVRT dévoile le nouveau sponsor de Sébastien Bourdais

Terminé la période des cigarettiers, place désormais aux fabricants de cigarettes électroniques ! En effet après Blu e-Cig sponsor de l’écurie Rahal-Letterman Lanigan Racing, voilà qu’une seconde compagnie vient vanter les mérites de la cigarette électronique.

Mistic E-Cigs sera donc le sponsor de l’écurie KV Racing Technology et plus précisément de la voiture numéro #11 de Sébastien Bourdais. Arborant un design semblable à celui de Simona de Silvestro, la Dallara-Chevrolet et son pilote seront éblouissants en piste grâce à un vert électrique qui a remplacé le vert Nuclear Energy.


Voici les mots de John Wiesehan Jr., Président de MISTIC :
S’associer avec KVSH Racing est une décision stratégique pour la marque Mistic qui disposera d’une plateforme fun pour toucher des millions de fans d’IndyCar. En tant qu’amateurs de courses nous-mêmes, nous attendons avec intérêts les saisons 2014-2015 non seulement pour soutenir le pilote phare de l’équipe, Sébastien Bourdais, mais aussi pour profiter du fruit de notre collaboration avec KVSH pour promouvoir nos produits alternatifs aux fans de l’IndyCar comme la cigarette électronique.

De son côté, Bourdais s’est déclaré satisfait de représenter une entreprise soucieuse de la santé de ses consommateurs.

Je suis très heureux de représenter MISTIC E-Cigs alors que j’entame un nouveau chapitre de ma carrière avec KVSH Racing. La santé est très importante pour moi et je suis fier d’être associé à une entreprise qui cherche à réduire les risques du tabagisme.

Curabitur lectus dictum eleifend quis, Aenean felis consequat.