Austin Dillon devra répondre aux attentes

Alors qu’il a reçu son trophée de champion 2013 des NASCAR Nationwide Series ce lundi, Austin Dillon a lui-même ouvert les hostilités en parlant de sa saison 2014 en Sprint Cup avec le très célèbre n°3.

Austin Dillon : “Ce sera difficile, évidemment. J’aimerais y aller pour gagner toutes les courses et mettre le monde en ébullition, mais il faut se fixer des objectifs réalistes. Je crois que ce que nous avons réalisé depuis quatre ans m’a vraiment préparé. Nous allons nous battre sur chaque chose que nous allons entreprendre.”




Austin Dillon portait le numéro 3 lors de ces deux premiers titres nationaux, en Truck il y a deux ans ainsi qu’en Nationwide cette année, il continuera donc avec ce numéro, même s’il comprend que piloter avec le n°3 en Sprint Cup ne se fera pas sans controverse.

Dale Earnhardt a remporté six titres de champions avec le n°3. Les fans graviteront-ils autant autour d’Austin Dillon qu’ils ont pu le faire avec Dale Earnhardt Jr. l’année de la mort du père de ce dernier ?

Austin Dillon : “Je suis moi-même un très grand fan de Junior. J’espérais qu’il puisse gagner la finale de la Cup.”

Austin Dillon pilotant avec le n°3 en NASCAR Sprint Cup, son frère Ty, qui pilotera la n°3 en Nationwide la saison prochaine, devra trouver un autre numéro lorsqu’il arrivera en Sprint Cup, probablement dans deux ans. Le vice-champion Truck a déjà sa préférence.

Ty Dillon : “J’adore le numéro 41. C’est un numéro très sentimental pour moi. Si personne ne l’utilise à ce moment là, je le prendrai. Ce numéro veut dire beaucoup pour moi, car c’est avec celui-ci que mon grand-père a débuté à Bowman Gray Stadium. Si je peux le choisir, je le ferai.”

En 2014 Kurt Busch, pilote de la Stewart-Haas Racing, sera au volant de la Chevrolet n°41, mais qui sait ? Quand sera-t-il dans deux ans ?

dolor justo libero elit. tristique ipsum suscipit venenatis quis,