Allmendinger roulera dans une Chevrolet en 2014

La JTG Daugherty Racing et la Richard Childress Racing sont tombées d’accord pour une alliance technique en NASCAR Sprint Cup Series à partir de la saison prochaine. La Chevrolet n°47 sera propulsée par des V8 en provenance de la platerforme Earnhardt-Childress Racing Engines et bénéficiera également d’un soutien en ingénierie de la part de ce département moteur.

Tad Geschickter, copropriétaire de l’équipe : “En tout qu’équipe à une seule voiture, nous pensons que nous allier à une structure comprenant plusieurs voitures est la meilleure solution pour nous en 2014.”


Cet accord fait passer la JTG Daugherty dans le camp de Chevrolet après cinq saisons chez Toyota. L’an prochain, c’est AJ Allmendinger qui sera au volant de la Chevrolet SS n°47, lui qui a partagé le volant de cette voiture avec Bobby Labonte en 2013. Allmendinger a d’ailleurs signé le meilleur résultat de l’équipe cette année, une dixième place à Watkins Glen.

Tad Geschickter : “Entre cette alliance avec la Richard Childress Racing et l’engagmeent d’AJ en tant que pilote, nous sommes impatients de prendre un bon départ en 2014.”

id, id porta. ultricies elit. eget