Incendie chez les Harvick, pas de blessé !

Kevin Harvick et sa famille ne sont pas blessés suite à l’incendie de leur maison peu après minuit ce mercredi matin. Les pompiers ont reçu un appel à 00 h 16 concernant un feu dans la résidence des Harvick située à Oak Ridge en Caroline du Nord, non loin de Greensboro.

Les unités d’Oak Ridge ainsi que de Stokesdale ont répondu à l’appel. Steve Simmons, le chef du département d’Oak Ridge, a estimé que les équipes étaient restées plus de trois heures sur les lieux.


Communiqué de la famille Harvick : “La nuite dernière les pompiers ont été appelés au domicile des Harvick pour un feu qui a débuté au sous-sol en début de journée. Il y a eu des dommages structurels et de la fumée. Kevin, DeLana et Keelan n’ont pas été blessés. Merci à tous pour votre soutien.”

Tant DeLana que Kevin Harvick ont tenu à remercier le travail des pompiers du comté qui ont eu recours aux échelles et dû faire des trous dans les plafonds pour circonscrire l’incendie puis l’éteindre.

“Cette nuit nous sommes chanceux. Merci à tous ces gars, nous avons toujours une maison.” a écrit Kevin Harvick sur le réseau social Tweeter avec une photo du travail des pompiers.

ipsum nunc ultricies amet, ante. sed ut mattis Praesent vel, Curabitur non