Dollar General renforce son partenariat avec Matt Kenseth

Dollar General et la Joe Gibbs Racing ont annoncé la prolongation de leur partenariat avec la structure n°20 en NASCAR Sprint Cup Series pour 2014 et au-delà. La firme du Tennessee sera le sponsor principal de Matt Kenseth pour vingt-sept épreuves, contre dix-sept l’an dernier.

Rick Dreiling, président directeur général de Dollar General : “Avoir le talent et la passion d’un pilote comme Matt Kenseth est un rêve qui devient réalité pour un sponsor.”


Dollar General sera le sponsor de Matt Kenseth sur le Daytona International Speedway à l’occasion des Daytona 500, une épreuve que le champion 2003 de la Sprint Cup a remporté à deux reprises lorsqu’il pilotait pour la Roush Fenway Racing.

Si Dollar General ouvrira la saison en tant que sponsor de Matt Kenseth en 2014, il la fermera également. Parmi les autres courses, les deux partis seront associés à Talladega en mai, à Indianpolis en juillet, à Richmond en septembre, à Chicagoland pour l’ouverture des playoffs, mais aussi à Charlotte en octobre.

Praesent commodo dolor luctus vulputate, risus. tempus quis, consequat.