Cole Whitt et Parker Kligerman coéquipiers chez Swan

Le passage à deux voitures à temps complet est une étape importante dans la vie de la Swan Racing en NASCAR Sprint Cup Series. L’équipe qui aligne des Toyota Camry aura deux jeunes pilotes Parker Kligerman et Cole Whitt. En 2013 l’équipe de Brandon Davis a fait confiance à plusieurs pilotes dont Michael Waltrip pour les Daytona 500.

Bradon Davis :“Lorsque nous avons lancé l’équipe nous avions pour objectif d’effectuer tous les tours de toutes les courses à notre maximum et c’est ce que nous avons fait. Nous continuerons dans cette optique. Nous avons beaucoup appris cette année, il est temps maintenant de planifier sur le long terme en engageant des ressources compétitives.”


La Swan Racing s’est dotée d’un nouveau complexe de plus de 2 300 m² à Statesville en Caroline du Nord, un investissement nécessaire pour accueillir deux structures à temps complet.

Si David Stremme a fait la majorité de la saison avec vingt-cinq courses à son actif dans la n°30, c’est bien Michael Waltrip qui a débuté l’année à Daytona, mais dans la n°26. En fin d’année l’équipe a pris le pari de tester plusieurs pilotes, Cole Whitt, Parker Kligerman et Kevin Swindell, reste maintenant à voir si cette jeune équipe va pouvoir s’en remettre à deux jeunes pilotes pour progresser dès le début de la saison 2014.

leo vel, Praesent ultricies Donec consequat.