James Buescher file à la RAB Racing

Champion des NASCAR Camping World Truck Series en 2012 avec la Turner Scott Motorsports, James Buescher a quitté cette équipe pour rejoindre la RAB Racing en Nationwide pour 2014 et les années à venir. Buescher pilotera la Toyota n°99 et succèdera ainsi à Alex Bowman dont l’avenir n’a pas encore été confirmé.

Marié à la fille de l’un des copropriétaires de la Turner Scott Motorsports, James Buescher semblait avoir un avenir tout tracé dans cette écurie, mais le Texan de 23 ans a choisi de donner une autre orientation à sa carrière en acceptant un volant à temps plein en Nationwide.


Steve Turner, copropriétaire de la Turner Scott Motorsports et beau-père de James Buescher : “J’ai toujours supporté James et je suis fier de tout ce qu’il a accompli pour notre équipe. Tout le monde à la Turner Scott Motorsports souhaite le meilleur à James pour la suite de sa carrière. Je continuerai de le supporter comme un membre de la famille, mais son départ ne change en rien la passion que j’ai pour cette équipe.”

La Turner Scott Motorsports alignera plusieurs structures en Nationwide, en Truck, mais aussi en K&N East. Le nom de tous les pilotes sera révélé ultérieurement.

Les sept victoires remportées par Buescher dans les séries nationales l’ont été pour le compte de la Turner Scott Motorsports, six en Truck, une en Nationwide, c’était à Daytona pour l’ouverture de la saison 2012.

En 2014 Buescher aura Chris Rice comme chef d’équipe. Rice occupait déjà ce rôle en 2013 avec Alex Bowman et Blake Koch pour la dernière manche de l’année. Son bilan est de deux poles, deux top-5 et six top-10.

Robby Benton, propriétaire de la RAB Racing : “Tout le monde à la RAB Racing est heureux de voir arriver James Buescher. Il a énormément de talent et d’expérience. C’est un très grand apport pour toute la famille Toyota.”

Les sponsors de Buescher seront révélés d’ici le début de la saison prochaine le 22 février 2014 sur le Daytona International Speedway à l’occasion des DRIVE4COPD 300.

nec ipsum sem, ut commodo venenatis,