Suivez en direct le banquet des Champions NASCAR Touring Series

Durant cette semaine, plusieurs acteurs de la NASCAR Whelen Euro Series – pilotes, crew chiefs et leur famille – ont pu pleinement profiter des liens qui unissent la série officielle NASCAR en Europe et le plus haut niveau des courses de stock-car aux Etats-Unis. La délégation constituée d’une trentaine de personnes a ainsi pu découvrir l’envers du décors de certaines des écuries les plus prestigieuses de NASCAR Sprint Cup Series et, pour certains, participer au NASCAR Home Tracks Champions Challenge presented by iRacing.com, au cours duquel les pilotes ont affrontés sur simulateurs fans et représentants des médias.


Ce soir, le gala NASCAR Night of Champions Touring Awards clôturera cette semaine de festivité lors d’un banquet durant lequel les Champions NASCAR Touring Series – et parmi eux Ander Vilarino, double vainqueur de la NASCAR Whelen Euro Series – recevront la bague des Champions, symbole de leur domination au cours de la saison 2013.

La cérémonie sera retransmise en direct sur le site officiel nascarhometracks.com, à partir de 23 h 00 (CET), en trois langues : Anglais, Français et Espagnol.

vel, ut libero. quis, adipiscing facilisis fringilla porta.