Ryan Briscoe sur la Corvette à Daytona, Sebring et au Mans

Récemment annoncé au Ganassi Racing pour le championnat IndyCar 2014, Briscoe retrouvera donc les courses d’endurance, lui qui avait disputé plusieurs manches de l’ALMS en 2013 au volant d’une HPD ARX-03b P2 du Level 5 Motorsport. Le pilote australien rejoindra ainsi les pilotes titulaires Antonio Garcia et Jan Magnussen (les deux champions ALMS en titre en catégorie GT) sur la n°4.

Sur la n°5, qui sera à nouveau pilotée par Oliver Gavin et Tommy Milner, c’est Robin Lidell qui se joindra à l’équipe pour Daytona et Sebring. Le pilote écossais s’était distingué l’an passé en catégorie GT du championnat Grand Am en signant quatre victoires au volant de la Chevrolet Camaro GT.R du Stevenson Motorsport, en compagnie de John Edwards.

Jordan Taylor et Richard Westbrook rejoindront à leur tour les deux équipages lors des 24 Heures du Mans, en juin. Taylor, le champion en titre du Grand Am (il avait décroché le titre sur une Corvette DP du Wayne Taylor Racing), disputera ainsi son troisième double tour d’horloge sarthois avec Corvette, alors que Westbrook en sera à sa quatrième collaboration avec la marque américaine au Mans.

ut non ultricies sit efficitur. lectus vel, fringilla