Le programme du Goodwood FoS 2014 dévoilé

L’année 2013 de l’automobile a été marquée par trois évènements qui ont tous été fêtés en un seul et même lieu : le domaine de Lord March, à Goodwood, lors du Festival Of Speed.

La dernière édition a été l’occasion de célébrer la vingtième édition de ce festival du sport automobile hors norme, ainsi que le 50ème anniversaire de la Porsche 911 et de McLaren.




Pour 2014 le programme est tout aussi alléchant, puisqu’il mettra en avant les champions du sport automobile. Le thème de 2014 célébrera les pilotes auto et moto, équipes et constructeurs de légende.

L’histoire du sport automobile a été marquée de grands champions qui ont transcendé les foules et remporté de nombreuses victoires. Des victoires de Bentley au Mans, de la domination de Sebastien Loeb sur le WRC à celle de Valentino Rossi en MotoGP, le FoS édition 2014 leur rendra hommage.

A côté de ces noms de légende, les centenaires de Maserati ainsi que du premier grand-prix de France ou encore le cinquantième anniversaire de la première victoire de la Mini seront mis en avant sur la piste et dans les paddocks de Goodwood.

Comme à son habitude, le FoS se tiendra du 26 au 29 juin 2014, entre deux grand-prix de Formule 1, ce qui assure toujours la présence des plus prestigieux pilotes du sport automobile mondial.

Aliquam pulvinar felis elementum ut mi,