Transferts – le point en fin d’année

Plus d’un mois après la dernière course de la saison 2013, sur l’Homestead-Miami Speedway, et le second titre en NASCAR d’Austin Dillon au volant de la Chevrolet Camaro n°3, il est temps de faire un point sur les principaux engagés de la saison 2014.

A la Richard Childress Racing, Brian Scott sera une nouvelle année au volant de la n°2, toujours avec ShoreLodge, alors qu’il sera rejoint par le jeune frère de son ancien coéquipier, Ty Dillon, qui pilotera à son tour la n°3 avec comme sponsors Bass Pro Shops et Yuengling Light Lager. Brendan Gaughan retrouve la Nationwide, au volant de la n°62 de la RCR.

A la JR Motorsports, Regan Smith sera une nouvelle fois présent avec la n°7 alors que la n°5 sera pilotée par une myriade de pilotes tels que Kevin Harvick, Dale Earnhardt Jr ou encore Kasey Kahne.




Malgré l’annonce de sa maladie, Trevor Bayne sera bien derrière le volant de la Ford Mustang n°6, soutenu par Advocare. Chez Gibbs, Elliott Sadler est le seul confirmé au volant de la n°11. Les n°18 et n°20 seront, comme depuis quelques années, co-politées par un mélange de jeunes talents et de pilotes de Sprint Cup.

Terminons avec la Turner Scott Motorsports, qui alignera Nelson Piquet Jr, Justin Allgaier, Kyle Larson – en part-time – dans les Camaro n°30, 31 et 32.

A l’heure actuelle les plans de Sam Hornish Jr ne sont pas connus, nous savons simplement que l’ancien vainqueur des 500 miles d’Indianapolis 2006 est libre de tout contrat avec la Penske Racing.

Les principaux prétendants au titre 2014 passeront les fêtes de fin d’année au calme, assurés d’avoir un volant pour la saison prochaine.

ultricies elementum pulvinar dolor. Praesent velit,