Transferts – le point fin 2013

Plus d’un mois après la dernière course de la saison 2013, sur l’Homestead-Miami-Speedway, et le premier titre de Matt Crafton au volant Tu Toyota Tundra Menards n°88, il est temps de faire un point sur les principaux engagés de la saison 2014.

L’équipe championne devrait continuer, avec Crafton et Menards de retour dans le Tundra n°88 et Johnny Sauter qui apporte un nouveau sponsor à l’équipe pour 12 courses – sur 22 -.

La Turner Scott Motorsports prolongera avec Jeb Burton et Arrowhead sur le Chevrolet Silverado n°4. La saison 2014 marquera les débuts en NASCAR de Ben Kennedy – vu notamment à Tours en 2012 en NASCAR Whelen Euro Series – au volant du truck n°31, en remplacement de James Buescher, parti en Nationwide Series. Des rumeurs annoncent l’arrivée de Ron Hornaday Jr, qui a participé à la dernière épreuve de la saison 2013 dans le n°34 de l’équipe.




La Brad Keselowski Racing engagera une nouvelle fois deux Ford F-150, le n°19 pour Tyler Reddick sur 15 courses et le n°29 confié une nouvelle fois à Ryan Blaney.

La Kyle Busch Motorsports n’a pas – à l’heure actuelle – annoncé ses plans pour 2014, même s’il est fort probable que Darrell Wallace Jr prolonge dans le n°54 et que le truck champion, le n°51, soit partagé en partie par Kyle Busch et Erik Jones, vainqueur à Phoenix.

Après le départ de Brendan Gaughan et Ty Dillon pour la Nationwide Series, la Richard Childress Racing a choisi de stopper sa participation dans la troisième division NASCAR.

Comme toujours en Truck Series, il est trop tôt dans l’intersaison pour conclure sur les prétendants au titre. Les volants vacants ne sont comblés que lors des derniers jours précédents l’ouverture de saison, à Daytona.

dictum velit, consequat. pulvinar efficitur. ipsum id felis