Kenzie Ruston remplace Ben Kennedy en NASCAR K&N

De nombreux pilotes sont annoncés comme les futures stars de la NASCAR, mais à partir de 2014, deux noms vont s’associer et ils pourraient bien faire des étincelles. La jeune prodige de la NASCAR, Kenzie Ruston vient d’annoncer qu’elle allait rejoindre l’équipe de Ben Kennedy en K&N Pro Series East. Elle pilotera la Chevrolet n°96.

Âgé de 22 ans, Ruston fait partie du programme ‘NASCAR Next’ organisé afin de détecter les nouveaux talents de la NASCAR. Elle a fait ses débuts dans la discipline l’année dernière au sein de la Turner Scott Motorsports. Elle avait terminé le championnat à la sixième place en totalisant quatre Top-5 et avec comme meilleur résultat une troisième place sur le Greenville Pickens Speedway au mois d’avril.

“Mon arrivée en NASCAR K&N Pro Series East l’année dernière a vraiment été une expérience incroyable et j’ai vraiment appris beaucoup de choses pour ma première saison. En me battant contre Ben et son équipe, j’ai pu vraiment me rendre compte du niveau et de leur performance sur la piste.”

Ben Kennedy arrivera en NASCAR Camping World Truck Series à plein temps en 2014 avec la TSM, mais le récrutement de Ruston permet à son équipe de continuer son activité en K&N. Pour mémoire, Kennedy est l’arrière petit-fils de Bill France Sr., le fondateur de la NASCAR. Il avait roulé en France en NASCAR Whelen Euro Series lors de la première épreuve organisée sur le Tours Speedway.

tempus libero Phasellus venenatis Donec sem, non consectetur nec id Donec ut