Josef Newgarden a travaillé avec son nouvel ingénieur à Sebring

Les deux journées d’essais effectuées sur le circuit routier de Sebring en Floride ont permis à Josef Newgarden et Jeremy Milless de commencer leur collaboration en tant que pilote et ingénieur de piste respectivement. Ce dernier succède à Nathan O’Rourke parti travailler sur la monoplace n°27 de la Andretti Autosport pilotée par le Canadien James Hinchcliffe.

Milless travaillait déjà au sein de la Sarah Fisher Hartman Racing la saison dernière et a grimpé les échelons du fait du départ de Nathan O’Rourke. Le duo a ainsi pu prendre ses marques en vue de la saison 2014 qui comptera dix-huit courses, la première n’étant disputée qu’à la toute fin du mois de mars, le dimanche 30, toujours en Floride, mais dans les rues de St. Petersburg.


“Les tests de Sebring étaient une bonne occasion de travailler avec tous les gars et d’amener Jeremy dans un rôle de management” indiquait Josef Newgarden à l’issue des essais. “Nous avons travaillé de manière méthodique et nous avons terminé tout ce que nous souhaitions faire. C’était bien d’être où nous le voulions dans notre programme avant les vacances, comme cela nous pouvons nous tourner vers la nouvelle année et construire à partir des données que nous avons.”

Les 3 et 4 février prochains se tiendront deux journées de tests, toujours sur le tracé de Sebring avant de se rendre en Alabama sur le Barber Motorsports Park, en vue de la troisième épreuve de la saison.

mattis eget in Lorem consectetur at