James Buescher change de crémerie

Présent en NASCAR Camping World Truck Series depuis 2008, tout d’abord pour la Billy Ballew Motorsports, puis ensuite pour la Turner Scott Motorsports depuis 2010, James Buescher a atteint les sommets en devenant champion en 2012.

Marié lors de l’intersaison 2011/2012 avec Krishtian Turner, la fille de Steve Turner, propriétaire de l’écurie éponyme, personne ne le voyait quitter l’équipe Chevrolet.




Après avoir terminé par trois fois en trois saisons dans le top3 du championnat, James Buescher souhaite passer à l’échelon supérieur, la NASCAR Nationwide Series, à temps complet.

En six années, Buscher a participé à 58 courses pour une victoire – Daytona en 2012 -, quatre top5 et quatorze top10, principalement pour la Turner, au volant de la Chevrolet Camaro n°30.

Lors de la saison 2014, il pilotera la Toyota Camry n°99, équipée de moteurs Toyota Racing Development. Chris Rice sera son crew chief, déjà présent cette saison avec Alex Bowman, auteur de deux poles position, deux top5 et six top10.

L’appui de Toyota auprès de l’équipe de Rick Ware a été un poids dans sa décision. Il a facilement été libéré de son contrat auprès de son ancienne équipe, en partie propriété de son beau-père.

James Buescher : “Toutes les parties – James Buescher et les propriétaires de la Turner Scott Motorsports – ont travaillé intelligemment pour me permettre de séparer la famille et le business.”

Les partenaires de la RAB Racing et de James Buescher seront annoncé ultérieurement.

dolor. ultricies id velit, ipsum at ut