Huff rejoint Starworks pour plusieurs courses en 2014

Pilote en WTCC depuis 2005, le Britannique a été sacré champion du monde en 2012 avec Chevrolet, avant de disputer la saison 2013 au volant d’une Seat Leon TDI suite au retrait du constructeur américain de la discipline. En 2014, Huff intégrera l’équipe officielle Lada.

Récemment, Rob Huff a effectué un premier retour en endurance en remportant les 24 Heures de Thunderhill, en Californie, au volant d’une Audi R8 LMS l’écurie Rotek Racing. L’an prochain, le natif de Cambridge s’alignera donc sur les quatre courses longues de l’USCC (24 Heures de Daytona, 12 Heures de Sebring, Watking Glen et Petit Le Mans) en plus de son programme en WTCC.

L’écurie Starworks engagera deux prototypes ORECA FLM09 PC sur l’ensemble de la saison 2014 de l’USCC. Un autre pilote anglais, Sam Bird, vice-champion du GP2 en 2013, rejoindra également la formation pour ces quatre épreuves. Les deux hommes seront présents lors des Roar Before the 24, les essais préliminaires aux 24 Heures de Daytona, du 3 au 5 janvier, lors desquelles Starworks fera également rouler Alex Popow, Isaac Tutumlu, Martin Fuentes, Mirco Schultiz, Renger Van der Zande et Eric Lux.

non Lorem Donec at tempus eget in