Rheem suit James Buescher à la RAB Racing

Rheem a confirmé aujourd’hui être le sponsor de James Buescher en NASCAR Nationwide Series pour vingt-sept des trente-trois courses de la saison, dont la manche d’ouverture à Daytona les DRIVE4COPD 300.

En 2013 Rheem était déjà le sponsor de l’ancien pilote de la Turner Scott Motorsports en NASCAR Camping World Truck Series. Rheem fait partie des rares sponsors à s’être imposés dans les trois séries nationales NASCAR.


“La famille Rheem est fière de continuer son partenariat avec James Buescher en le sponsorisant pour la saison 2014”, affirme JR Jones le président et directeur général de Rheem. “Nous croyons que James continuera à véhiculer notre message de qualité, d’innovation et de fiabilité en NASCAR Nationwide Series.”

En décembre la RAB Racing avait annoncé que James Buescher rejoignait l’équipe pour piloter la Toyota Camry n°99 succédant ainsi au rookie Alex Bowman, onzième de l’exercice 2013.

“Je suis très heureux de continuer ma relation avec Rheem”, confie Buescher. “Rheem est une excellente compagnie avec des technologies innovantes. J’adore pouvoir les représenter tant sur la piste qu’en-dehors. J’ai pu leur donner le goût de la victoire l’an dernier, j’espère leur en donner plus cette année et possiblement un championnat.”

felis suscipit Lorem ipsum quis facilisis adipiscing dolor mattis porta. risus