Todd Parrott recherche un travail à Daytona

Autorisé à revenir en NASCAR le 7 janvier dernier suite à une suspension pour pour un contrôle positif Todd Parrett est au Preaseson Thunder de Daytona à la recherche d’un poste de chef d’équipe.

“C’était assez embarrassant de partir après ce qui est arrivé”, a confié Brad Parrott à nos confrères américain de Motor Racing Network dans les paddocks. “C’était super d’être de retour vendredi dans les garages. Beaucoup de gens sont venus me parler. Je suis une meilleure personne que j’étais il y a deux mois et demi.”


Le chef d’équipe champion en 1999 avec Dale Jarrett au sein de la Joe Gibbs Racing n’a cependant pas révélé la substance qu’il a consommée pour être positif.

“J’ai appris beaucoup en n’allant pas travailler ni à l’atelier, ni sur les circuits, à rester à la maison avec ma famille”, confie celui qui a perdu plus d’une dizaine de kilogrammes depuis cette affaire. “J’ai pensé à beaucoup de choses, beaucoup de choses que j’ai faites en sport, ce que je veux faire.”

Parrott aura 50 ans en février et compte 31 victoires en tant que chef d’équipe depuis ses débuts à ce poste en 1995. Quelle sera la prochaine étape ? Retrouver un poste de chef d’équipe évidemment.

“Je veux juste être heureux”, ajoute Todd Parrott. “Je veux sentir le stress et la pression différemment. Je suis allé en enfer. J’ai passé beaucoup de gens qui s’inquiétaient pour moi et voulaient me voir revenir.”

dolor risus id id, odio diam leo sit elit.