Arrivé d’un nouvel investisseur à la Swan Racing

La Swan Racing vient d’annoncer l’arrivée d’Anthony Marlowe en tant que propriétaire minoritaire. Cet homme d’affaire d’Iowa City dans l’Iowa est impliqué en NASCAR en tant que sponsor avec différentes équipes depuis 2011.

“Comme moi, Anthony est un entrepreneur”, affirme Brandon Davis dans un communiqué de l’équipe. “Il a la même éthique au travail et la même approche quand il s’agît de trouver des solutions innovantes. Anthony est la recrue parfaite pour l’équipe afin d’aller de l’avant.”


Marlowe n’est pas le premier investisseur à rejoindre la Swan Racing puisque Bill Romanowski, ancien joueur de NFL pendant seize saisons a fait partie des premiers à rejoindre l’équipe. Lean1 Health Shakes fait également partie des investisseurs de cette équipe.

Marlowe, 34 ans, est le co-fondateur et président de TMone, une entreprise faisant partie des Fortunes 500. En 2007, alors qu’il avait 28 ans, il était devenu l’un des vingt-cinq plus jeune PDG parmi les 5000 entreprises qui grandissaient le plus vite en Amérique.

mi, vulputate, commodo sem, vel, justo commodo Sed Nullam in