Le Hall of Fame accueillera ses fans gratuitement

Pour la première fois de son histoire le Hall of Fame de la NASCAR ouvrira ses portes gratuitement et c’est le samedi 1er février que cette initiative se déroulera. “Notre sport est unique a bien des égards, à commencer par nos fans, les plus loyaux du sport”, confie Brian France. “Chaque succès débute avec nos fans, il est normal de les remercier lorsque l’occasion se présente.”

Parmi les pilotes présents au Hall of Fame ce jour là, une vingtaine de pilotes des séries nationales au premier rang desquels Dale Earnhardt Jr., Denny Hamlin, mais aussi Greg Biffle.


Jack Ingram, Dale Jarrett et Maurice Petty, intronisés au Hall of Fame en 2014 seront également présents pour rencontrer les fans.

Si les fans auront un accès libre au Hall of Fame, ils devront cependant réserver leur ticket gratuit pour la session d’autographe sur le site officiel du hall of Fame.

Les champions 2013 des séries nationales seront également à l’honneur pour les fans qui auront également le loisir d’admirer la Glory Road 2.0, la nouvelle version des voitures exposées dans l’entrée du Hall of Fame.

quis, nunc neque. Aenean id mattis adipiscing suscipit tempus