Aric Almirola et Smithfield prolongent à la Richard Petty Motorsports

2014 marquera donc la troisième saison à temps complet d’Aric Almirola en NASCAR Sprint Cup Series, puisque le pilote de 29 ans a prolongé, tout comme son sponsor Smithfield. Dix-huitième de la dernière saison avec six top-10, son meilleur résultat a été obtenu au New Hampshire avec une cinquième place.

Smithfield a choisi de prolonger avec la Richard Petty Motorsports jusqu’en 2016. Farmland, Eckrich et Gwaltney, les marques de Smithfield seront également de la partie pendant ces trois années. Le groupe était sponsor principal d’Almirola pour 26 courses en 2013, ce sera pour vingt-neuf dès cette année.


“Nous avons beaucoup de travail intéressant pour cette année”, déclare Aric Almirola dans le communiqué de l’équipe. “Ils ont joué un rôle important dans cette négociation et ils sont vraiment très impliqués dans cette équipe. Ils n’ont pas fait qu’étendre leur sponsoring, ils ont aussi augmenté le budget en nous donnant les fonds nécessaires pour être performant.”

Présent lors des essais de Daytona à l’occasion du Preseason Thunder, Aric Almirola est resté en Floride, puisque son équipe s’est ensuite rendue sur le New Smyrna Speedway, un ovale d’un demi mile pour d’autres tests.

En 2014, Almirola tentera de décrocher sa première victoire en carrière, lui qui en 107 départs n’a enregistré que douze top-10 et une seule pole position.

felis Lorem id consectetur porta. ut tempus ante. risus