La seconde journée écourtée par la pluie

Trois équipes étaient présentes ce mardi à Daytona, la FDNY Racing (Ryan Ellis), la Jennifer Jo Cobb Racing (Jennifer Jo Cobb) et la ThorSport Racing (Ross Chastain, Matt Crafton et Johnny Sauter) pour une séance qui s’est disputée pendant l’après-midi.

C’est le trio de la ThorSport Racing qui a dominé la séance d’essais, les trois pilotes ayant drafté ensemble une bonne partie de la séance. Ellis et Cobb complètent dans cet ordre le classement de cette séance, tous deux ont choisi de ne pas drafter.


Sur l’ensemble des deux journées c’est Jeb Burton, le pilote de la Turner Scott Motorsports, qui a signé le meilleur chrono, c’était lundi après-midi et évidemment lors d’une séance de draft.

Malgré de nombreuses inconnues, notamment les nouveaux châssis, les retours des pilotes et des ingénieurs sont positifs.

“Nous devons simplement travailler sur certaines choses et nous serons meilleurs”, confie l’ancien pilote de la Brad Keselowski Racing, Ross Chastain. “Nous essayons de travailler avec les nouvelles règles et les nouveaux châssis afin d’être prêt le moment venu. Je pense que nous avons déjà appris beaucoup de choses aujourd’hui qui nous aideront. Les trucks se comportent bien, nous devrions faire une belle course en février.”

Au final quinze équipes et vingt pilotes ont participé à ces deux journées d’essais lors de ce Preseason Thunder sur le Daytona International Speedway.

tristique elementum efficitur. felis ut ipsum consequat. mattis ut dolor. venenatis